Quelques jours de temps chaud comme aujourd’hui et le printemps explose!

La fin de semaine de Pâques, j’ai attrapé un coup de soleil et mon premier lombago! Mais, dimanche matin pour aller recueillir l’eau de Pâques, un tapis immaculé menait à la source.

Hier, les bourgeons étaient sur le bord d’éclater. À voix basse je vous le dis : «  y’avait pas de bibittes! ». Alors,  j’ai pioché à fond la brouette, la broue dans l’toupet et la terre dans l’nez, les ongles, la craque des seins et les rides…

La semaine prochaine les premières feuilles vert tendre donneront à mon paysage un air de douce mousse. Et la suivante, les fleures d’arbres fruitiers commenceront à parfumer l’air. Tout va si vite!

Est-ce ma ménaupose ou le réchauffement de la planète, mais il me semble qu’il fait plus chaud plus tôt qu’avant? Ou peut-être que c’est la ménopause de Gaïa!

Vous pouvez utiliser les motifs de flocons et de fleures de pommiers pour vos créations personnelles, je vous les offre en téléchargement gratuit dans la section scrapbooking.

Share →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

cliparts pomme

Fleurs de pommier

cliparts pomme

Fleurs de pommier